Must Watch #1 : Séries girly pour Binge Watching hivernal.

14:47

Ahhh,  le mois de janvier. La rentrée pour toutes, la reprise du travail pour les unes, des cours pour les autres, et les les partiels pour les moins chanceuses. Les journées sont courtes, les nuits sont raccourcies par la caféine et les organismes encore endoloris par les repas (et les soirées..) de fête. 
Résultat, de retour à la maison, la seule chose dont on rêve, c'est une pinte de thé, notre plaid doudou et beaucoup, beaucoup de réconfort. Et comme je suis cool, je vous livre mes séries les plus "jemesuisréfugiéesousmesquatrecouvertures", à regarder avec un bol de soupe, des chats et plein de bougies partout partout. 


#1 : Young and Hungry, de David Olden. 



Young and Hungry, c'est l'histoire de Gabi, blogueuse culinaire, embauchée un jour par Nick, le jeune geek-qui réussit-mais sexy quand même, pour être sa chef perso. 
Entre sentiments amoureux, histoires d'amitiés et ambitions professionnelles, les épisodes de 20 minutes se dévorent à la chaîne, et nous font rire du début à la fin. 

#2 : Ugly Betty, de Salma Hayek 


Bon, on va pas se mentir. Ugly Betty, c'est mon coup de coeur forever. L'histoire de la jeune et ambitieuse Betty, qui débarque dans LE magazine de monde new-yorkais pour y être l'assistante du rédacteur en chef super sexy, c'est un concept vu, revu et re-revu. Mais Ugly Betty, c'est aussi du rire, des larmes, et des jolies leçons de vie. Moi aussi j'peux être l'assistante de Daniel Meade, s'il vous plaaaait ? 

#3 : Devious Maids, de Marc Cherry. 


Devious Maids vient tout naturellement après Ugly Betty, et pour une bonne raison : on y retrouve la sublime Ana Ortiz. Cette série, c'est le quotidien de quatre employées de maison dans des familles très, très riches. Projetées au coeur des vies de leurs employeurs, et en suivant la trame du meurtre de l'une de leurs amies, elles s'interrogent également sur leur avenir, leur vie et leur carrière professionnelle.


#4 : Faking it, de Dana Min Goodman.


Deux meilleures amies se font passer, à la suite d'un quiproquo, pour un couple. Devenues de véritables stars dans leur lycée, elles doivent cependant faire face aux sentiments de l'une et de l'autre, mais aussi veiller sur leur famille et leurs amis.


Alors, il y a de quoi faire, non ? Bonne séance de binge-watching. 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Subscribe